La carte Be Smart by Cofinoga, une nouvelle solution proposée par l’enseigne


Lancée au mois d’avril dernier, la carte Be Smart by Cofinoga apparaît comme une nouvelle occasion à saisir dans la mesure où celle-ci ouvre accès à un nombre d’avantages extrêmement grands et très intéressants, auprès de diverses boutiques parmi les plus réputées de leur secteur, assurant alors de réaliser les meilleures affaires.

La carte Be Smart by Cofinoga utilisable directement et en ligne

Ce sont effectivement aussi bien des enseignes disposant de magasins physiques, que celles bénéficiant d’une plate-forme en ligne, qui permettent d’utiliser  ce nouveau produit et de profiter alors des avantages prévus dans le cadre de celui-ci, comme le cumul de S’Miles, ou encore le gain de cadeaux, d’autres offres et promotions étant encore proposées tout au long de l’année.

Une utilisation sans soucis pour la carte Be Smart by Cofinoga

Permettant un suivi régulier, et ce, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, de son compte, la carte Be Smart by Cofinoga donne également l’opportunité de régler ses achats du mois au rythme souhaité, soit en une seule fois, soit en plusieurs petites mensualités, laissant ainsi, à chacun, la liberté d’adapter cela à ses propres attentes et besoins.

Une obtention rapide pour la carte Be Smart by Cofinoga

Devant être demandée en ligne, les démarches pour l’octroi de la carte ne requièrent que quelques minutes pour remplir le formulaire, imprimer celui-ci, le compléter et le retourner, accompagné des documents nécessaires, pour se voir remettre ce nouveau produit par courrier postal, dans les quelques jours qui suivent, après écoulement du délai de rétractation légal.

acualités financières

13 juillet 2012

« Ma Tante » : présentation et actualités

Faisons un tour chez « ma tante »… Le Crédit Municipal de Paris (CMP) œuvre, depuis 1637, dans le prêt sur gage. Le principe était, alors, déjà très simple : le débiteur déposait un objet et obtenait, en échange, de l’argent à hauteur…


03 septembre 2012

La Fédération bancaire française contre un fichier positif de surendettement

Entre 2007 et 2011, la Banque de France a reçu plus d’un million de dossiers de surendettement. Partant de ce constat, l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkosy, avait repris, lors de sa campagne électorale, une mesure proposée par le…