Carrefour Banque lance le crédit à 3,30%


Dans le cadre d’un prêt personnel, l’établissement bancaire de Carrefour propose une offre à durée limitée pour souscrire un crédit non affecté. Le taux exceptionnel de 3,30 % TAEG fixe est accordé du 4 mars au 5 mai 2014.

Prêt personnel de 12 à 24 mois

L’offre commerciale de Carrefour Banque s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent emprunter une somme comprise entre 10 000 à 15 000 euros, remboursable sur une période de un à deux ans. A ce titre la banque applique un taux attractif de 3,30% TAEG fixe. Pour en profiter, il faut impérativement contracter un prêt personnel entre le 4 mars et le 5 mai 2014. L’intérêt du prêt personnel tient dans le fait que l’emprunteur n’est pas tenu d’affecter le montant de son crédit à une dépense particulière. Ainsi, il est libre d’utiliser par exemple ce moyen de financement pour prévenir d’un manque de trésorerie ou réaliser des travaux dans son habitat.

Le choix pertinent de Carrefour banque

Acteur du monde bancaire depuis une trentaine d’années, Carrefour Banque propose régulièrement des offres de crédit attrayantes. Aussi, en dehors de ses promotions, les taux de Carrefour Banque positionnent l’établissement parmi les plus compétitifs du marché. Issue de la grande distribution, Carrefour Banque joue le rôle de trublion dans le monde bancaire, sachant qu’un très grand nombre de Français sont déjà clients des magasins du groupe et directement de Carrefour banque avec leur carte Pass.

acualités financières

11 septembre 2014

Le budget vacances d’été d’après OpinionWay/Sofinco

Les 29 et 30 avril 2014, les Français ont été interrogés par OpinonWay sur leurs perspectives de dépenses prévues pour leurs vacances d’été. Il s’avère que leur budget moyen est en baisse de 12% par rapport à l’année dernière. 889…


29 janvier 2013

2012 a été une année difficile pour les crédits à la consommation

Dans le contexte de crise économique actuel, les crédits à la consommation ont connu un net repli en 2012, du fait d’un recul important des emprunts personnels et des prêts renouvelables, régulièrement pointés du doigt par les associations de consommateurs…