Les offres assurance et crédit pendant le mois Carrefour


Du 23 septembre au 21 octobre 2014, le Mois Carrefour ça réveille les économies ! Ainsi, Carrefour Banque lance deux offres commerciales en faveur de son prêt personnel et de ses contrats d’assurance.

Réveiller ses projets avec un taux de 2,80%

En accès uniquement sur le site carrefour-banque.fr, cette offre spéciale de prêt personnel présente un taux de crédit très intéressant. Carrefour Banque propose 2,80% TAEG brut pour des emprunts de 12 000 à 18 000 euros, remboursables en un an et sans frais de dossier. Cet avantage est valable du 23 septembre au 21 octobre 2014. Aussi, s’agissant d’un prêt personnel, la banque n’exige pas d’affecter les fonds à une dépense particulière. Le client est libre d’utiliser son crédit comme il l’entend, dès l’instant qu’il s’est engagé à le rembourser.

Offre de 6 mois d’assurance gratuite

Pendant le Mois Carrefour, du 23 septembre au 21 octobre 2014, Carrefour Banque propose également une offre alléchante sur ses contrats d’assurance. Ainsi, pendant la période promotionnelle, si un client souscrit simultanément deux contrats d’assurance (contrats auto ou habitation), Carrefour Banque offre 6 mois de cotisation sur chaque contrat. Les trois premiers mois sont offerts au titre de la première année de cotisation, puis les trois autres mois sont ensuite offerts lors de la deuxième année. Carrefour Banque stipule que ces contrats d’assurance doivent être activés jusqu’à la date limite du 1er avril 2015 pour pouvoir bénéficier de l’offre. Les contrats d’assurance sont assurés par Carma, filiale de carrefour Banque.

acualités financières

13 septembre 2013

La carte Be Smart by Cofinoga, une nouvelle solution proposée par l’enseigne

Lancée au mois d’avril dernier, la carte Be Smart by Cofinoga apparaît comme une nouvelle occasion à saisir dans la mesure où celle-ci ouvre accès à un nombre d’avantages extrêmement grands et très intéressants, auprès de diverses boutiques parmi les…


26 septembre 2012

La loi Lagarde permet de voir le nombre de crédits renouvelables diminuer

Apparaissant comme l’une des mesures importantes mises en place par le précédent gouvernement, la loi Lagarde, dont le but est d’encadrer de manière plus rigoureuse la distribution du crédit renouvelable semble, aujourd’hui, avoir porté ses fruits avec une baisse significative…