Taux d’emprunt exclusif de 3,8% sur Bnpparibas.net


Cette offre valable jusqu’à dimanche 1er décembre concerne les crédits à la consommation souscrits sur le site Internet de BNP Paribas.

À partir de 3 000 euros d’emprunt

L’application du taux de 3,8% TAEG fixe est valable pour des crédits d’un montant minimum de 3 000 euros planifié sur des périodes de remboursement de 1 à 4 ans. Aussi, la souscription du crédit doit être réalisée au plus tard le 1er décembre 2013, pour bénéficier du taux exclusif de 3,8%. Cet avantage s’obtient uniquement sur Bnpparibas.net.

Calcul des mensualités en ligne

Avant de souscrire en ligne un crédit conso, BNP Paribas permet de déterminer directement le montant des mensualités. Cet outil présente ainsi l’avantage de définir la meilleure période de remboursement en fonction de ses ressources mensuelles.

Prenons l’exemple d’un couple qui aurait besoin de 10 000 euros sur son budget de mariage pour couvrir d’ores et déjà les frais de réservation de la salle et de confection de la robe. Pour cela, ils profitent de l’offre de BNP Paribas valable jusqu’à dimanche. Le montant total de l’emprunt s’élève à 10 585,44 euros pour des remboursements étalés sur 36 mois. Chaque mensualité à régler est de 294,04 euros. BNP Paribas facture l’emprunt à 585,44 euros, sans compter les frais d’une assurance facultative de 6 euros par mois.

acualités financières

17 avril 2013

Promo sur le crédit Jeunes Actifs de BNP Paribas

Vous avez entre 18 et 29 ans, c’est le moment de souscrire un crédit à la consommation chez BNP Paribas. Du 1er avril au 11 mai 2013, la banque d’un monde qui change propose un taux exceptionnel de 5,50% TAEG…


07 septembre 2013

Un mois de juillet favorable aux prêts personnels dans un secteur en plein recul

Particulièrement éprouvé depuis le début de la crise, le secteur du crédit semble, encore aujourd’hui, éprouver un certain nombre de difficultés, comme le soulignent les derniers chiffres publiés par l’Association française des Sociétés Financières, représentant près de 50 % des…