La carte Be Smart by Cofinoga, une nouvelle solution proposée par l’enseigne


Lancée au mois d’avril dernier, la carte Be Smart by Cofinoga apparaît comme une nouvelle occasion à saisir dans la mesure où celle-ci ouvre accès à un nombre d’avantages extrêmement grands et très intéressants, auprès de diverses boutiques parmi les plus réputées de leur secteur, assurant alors de réaliser les meilleures affaires.

La carte Be Smart by Cofinoga utilisable directement et en ligne

Ce sont effectivement aussi bien des enseignes disposant de magasins physiques, que celles bénéficiant d’une plate-forme en ligne, qui permettent d’utiliser  ce nouveau produit et de profiter alors des avantages prévus dans le cadre de celui-ci, comme le cumul de S’Miles, ou encore le gain de cadeaux, d’autres offres et promotions étant encore proposées tout au long de l’année.

Une utilisation sans soucis pour la carte Be Smart by Cofinoga

Permettant un suivi régulier, et ce, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, de son compte, la carte Be Smart by Cofinoga donne également l’opportunité de régler ses achats du mois au rythme souhaité, soit en une seule fois, soit en plusieurs petites mensualités, laissant ainsi, à chacun, la liberté d’adapter cela à ses propres attentes et besoins.

Une obtention rapide pour la carte Be Smart by Cofinoga

Devant être demandée en ligne, les démarches pour l’octroi de la carte ne requièrent que quelques minutes pour remplir le formulaire, imprimer celui-ci, le compléter et le retourner, accompagné des documents nécessaires, pour se voir remettre ce nouveau produit par courrier postal, dans les quelques jours qui suivent, après écoulement du délai de rétractation légal.

acualités financières

20 avril 2015

Les pubs Cetelem drôles, mais pas pour tout le monde : Polnareff attaque

Bien sûr, en publicité tous les rêves de gloire sont permis et la mascotte de Cetelem peut bien côtoyer l’éternelle icône des Etats-Unis, Marilyn Monroe, ou le roi de la pop, Michaël Jackson, sans faire lever le moindre sourcil. Si…


07 décembre 2012

L’application de la directive européenne par les sites de crédit à la consommation

Les informations préalables entourant le crédit à la consommation sont correctement diffusées par les sites de crédit en ligne qui, dans leur ensemble, et d’après les derniers contrôles de Bruxelles, observent la directive européenne. La commission européenne a entrepris en…