Amélie, la nouvelle collaboratrice que Sofinco présente à ses usagers


Entendant resserrer toujours plus les liens avec sa clientèle, Sofinco qui avait déjà mis en avant le quotidien de l’un de ses collaborateurs, prénommé Arthur, chargé de clientèle, donne aujourd’hui à connaître un autre de ses salariés, Amélie, qui occupe le même poste et qui peut également s’exprimer librement par le biais d’un court film, dans lequel elle fait alors part de quelques expériences vécues dans son travail.

Sofinco entend donner une nouvelle image du crédit au grand public

De plus en plus montré du doigt, accusé de provoquer des situations de surendettement pour les personnes qui y ont recours, le crédit renouvelable doit ainsi changer son image pour pouvoir séduire encore les usagers, c’est en tout cas ce qu’essaie de faire Sofinco, en se lançant dans cette nouvelle campagne, celle-ci expliquant davantage le quotidien de ses collaborateurs, qui ont à cœur de toujours apporter la plus grande satisfaction à leur interlocuteur.

Les salariés de Sofinco très impliqués dans le traitement de leurs dossiers

Passant leurs journées au téléphone, à étudier leurs dossiers et à essayer de satisfaire au mieux les attentes des emprunteurs, les collaborateurs du groupe avouent ainsi avoir une activité assez variée qui leur permet de s’intéresser en détail à chaque cas qui leur est présenté afin d’essayer d’y apporter la meilleure réponse, chaque situation étant unique, nécessitant, par conséquent, une implication forte et réelle.

Elu service client de l’année 2013 par Viséo Conseil, Sofinco prouve donc, de belle manière, qu’il respecte les engagements pris et qu’il reste donc, comme il l’exprime dans ces spots, attentif aux besoins de ses usagers.

acualités financières

02 octobre 2012

Le prêt auto allégé de BNP Paribas

Jusqu’au 3 novembre 2012, BNP Paribas allège le taux du crédit auto à 4,99%, TAEG fixe, sans frais de dossier. Du 24 septembre au 3 novembre 2012, BNP Paribas applique un TAEG fixe de 4,99% pour les demandes de prêt…


12 septembre 2013

Les crédits à la consommation continuent leur baisse

Faisant l’objet de toutes les attentions, dans la mesure où elle donne une bonne idée de la situation budgétaire des ménages, la production de crédits à la consommation a montré, du mois de mai au mois de juillet 2013, un…