Carrefour Banque lance le crédit à 3,30%


Dans le cadre d’un prêt personnel, l’établissement bancaire de Carrefour propose une offre à durée limitée pour souscrire un crédit non affecté. Le taux exceptionnel de 3,30 % TAEG fixe est accordé du 4 mars au 5 mai 2014.

Prêt personnel de 12 à 24 mois

L’offre commerciale de Carrefour Banque s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent emprunter une somme comprise entre 10 000 à 15 000 euros, remboursable sur une période de un à deux ans. A ce titre la banque applique un taux attractif de 3,30% TAEG fixe. Pour en profiter, il faut impérativement contracter un prêt personnel entre le 4 mars et le 5 mai 2014. L’intérêt du prêt personnel tient dans le fait que l’emprunteur n’est pas tenu d’affecter le montant de son crédit à une dépense particulière. Ainsi, il est libre d’utiliser par exemple ce moyen de financement pour prévenir d’un manque de trésorerie ou réaliser des travaux dans son habitat.

Le choix pertinent de Carrefour banque

Acteur du monde bancaire depuis une trentaine d’années, Carrefour Banque propose régulièrement des offres de crédit attrayantes. Aussi, en dehors de ses promotions, les taux de Carrefour Banque positionnent l’établissement parmi les plus compétitifs du marché. Issue de la grande distribution, Carrefour Banque joue le rôle de trublion dans le monde bancaire, sachant qu’un très grand nombre de Français sont déjà clients des magasins du groupe et directement de Carrefour banque avec leur carte Pass.

acualités financières

07 juillet 2012

La loi Lagarde pourrait être améliorée par quelques nouvelles dispositions

Ayant déjà grandement amélioré les pratiques en matière de crédit à la consommation, la loi Lagarde pourrait bien se trouver encore modifiée pour répondre toujours mieux aux difficultés que ceux-ci peuvent poser, dans le cas où ils se trouvent être…


28 septembre 2012

Le crédit à la consommation ne tient plus une part aussi importante dans les dossiers de surendettement

Ayant entraîné de nombreux ménages dans le surendettement, le crédit à la consommation, placé au cœur de la loi Lagarde, a ainsi vu son encadrement renforcé et il semblerait, aujourd’hui, un peu plus d’un an et demi après l’entrée en…