Offre spéciale de prêt auto chez Cetelem


La mascotte verte de Cetelem présente la nouvelle offre de prêt personnel spécialement adaptée pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Il s’agit également de profiter d’une assurance automobile entièrement personnalisable.

Valable du 24 juin au 23 juillet 2014

Cette offre commerciale temporaire est valable pendant 30 jours du 24 juin au 23 juillet 2014.  Elle concerne l’octroi d’un prêt personnel avec un taux de 4,2% TAEG fixe, pour des sommes comprises entre 10 000 et 20 000 euros, remboursables sur des périodes de 37 ou 48 mois. Cetelem a conçu cette offre pour répondre à des besoins d’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

La souscription du crédit peut également s’accompagner de celle d’une assurance pour le véhicule. À ce titre, Cetelem propose une assurance très pertinente. Celle-ci s’articule autour de trois formules : Tiers, Tiers Elargi et Tous Risques. Ensuite, le client peut personnaliser son assurance en fonction de ses besoins.

Simulation d’un prêt de 10 000 euros

Le site Cetelem.fr permet de procéder gratuitement à des simulations de crédit afin de définir son délai de remboursement en fonction de ce que l’on peut s’acquitter chaque mois. Ainsi, par exemple, pour l’acquisition d’une voiture, une personne a besoin de 10 000 euros remboursables en 48 mois. Tous les mois, elle devra rembourser la somme de 226,33 euros, assurance non comprise, pour un coût total de 863,84 euros suivant le TAEG fixe de 4,2%.

acualités financières

17 avril 2013

Le crédit aux particuliers sur une mauvaise pente

Les statistiques de l’ASF, l’Association française des sociétés financières, écrivent à leur façon l’histoire de  la chute du crédit aux particuliers, mouvement inexorable enclenché depuis les sommets atteints en 2008. La bonne santé du crédit est contingente du climat économique…


23 novembre 2012

Surendettement : vers le rétablissement des allocations logement ?

Afin de réduire les risques d’expulsion d’un logement, la députée socialiste Marie-Françoise Clergeau a présenté un amendement visant à rétablir automatiquement l’attribution des aides au logement pour toutes les personnes victimes de surendettement. La mesure, tout juste acceptée par l’Assemblée…