Offre spéciale Prêt Personnel multi-projets chez Axa Banque


La filiale bancaire du groupe Axa organise une opération commerciale sur son produit de Prêt Personnel. Exceptionnellement jusqu’au 31 décembre, Axa propose un TAEG fixe de 2,40%. Dans ce sens, Axa lie le dossier à un nouveau contrat d’assurance et à un compte courant Axa Banque.

Taux attractif de 2,40% contre une assurance des biens

Par définition, un prêt personnel n’oblige pas le contractant à affecter le montant de l’emprunt à un bien particulier. Il dépense la somme empruntée comme il l’entend sans en justifier à sa banque. Avec cette offre, Axa Banque réduit le taux de l’emprunt du prêt personnel qui est généralement supérieur à ceux des crédits affectés. Pour cela, elle assujettit le prêt à la souscription d’un contrat d’assurance et à l’existence d’un compte bancaire Axa sur lequel seront prélevées les mensualités.

Ainsi, pour profiter du taux de 2,40% TAEG fixe, il faut contracter par exemple :

-une assurance pour le véhicule acheté avec la somme empruntée, pour des  véhicules, auto et moto, qui ne soient pas âgés de plus 7 ans ;

-une assurance habitation tous risques pour des travaux de rénovation financés avec le prêt.

Aussi, le souscripteur du prêt personnel doit détenir un compte bancaire avec carte bancaire ouvert chez Axa banque.

Si la liberté de l’emprunteur de choisir la destination de son crédit est quelque peu malmenée, c’est tout de même un taux de prêt personnel compétitif et on comprend mieux pourquoi actuellement dans les statistiques nationales cette catégorie de crédit a le vent en poupe.

 

acualités financières

18 novembre 2013

Vigeo atteste le caractère « responsable » du crédit renouvelable Cetelem

Le cabinet d’expertise indépendant Vigeo a délivré une attestation certifiant le caractère responsable de l’offre de crédit renouvelable Cetelem nouvelle génération. Une démarche inédite pour redonner confiance aux emprunteurs. Un label de confiance pour le crédit renouvelable Suite à cet…


04 février 2014

Le Registre National des Crédits aux Particuliers approuvé

Le 29 janvier 2014, le Sénat a voté la création du Registre National des Crédits aux Particuliers, l’une des mesures phare du projet de loi sur la consommation. Dispositif dédié à prévenir le surendettement des ménages, il enregistre les crédits…