Opération « Les 5J Crédit Conso »


Du 12 au 16 novembre, BNP Paribas baisse à 3,80%  le taux fixe du crédit à la consommation. L’offre concerne les demandes de prêt de 2 000 à 10 000 euros amortissables sur 12 à 24 mois.

Souscrire son prêt en ligne

Sur Bnpparibas.net, le crédit à la consommation est proposé au taux annuel effectif global de 3,80% pour tous les financements à hauteur de 10 000 euros maximum remboursables sur deux ans.

Sans frais de dossier, c’est une opportunité ouverte depuis le 12 novembre et qui sera maintenue jusqu’au 16 novembre.

Un formulaire de demande de souscription est disponible en ligne ainsi qu’un simulateur de crédit pour ajuster le montant de son emprunt à ses capacités de remboursement.

Ainsi, grâce à cette exclusivité internet des 5J Crédit Conso, un crédit, par exemple, de 10 000 euros au TAEG fixe de 3,80% d’une durée de deux ans revient à 24 mensualités de 433,09 euros pour un coût total d’emprunt de 394,16 euros.

A ces conditions très avantageuses, tous les projets personnels de loisirs, de  travaux et d’amélioration de son habitat deviennent possibles.

Bien que facultative, il est recommandé de souscrire une garantie pour couvrir les risques décès, perte totale et irréversible d’autonomie et incapacité totale de travail. Cela rajoute 4,80 euros au montant de la mensualité, mais c’est l’assurance de pouvoir rembourser en toute sérénité.

acualités financières

01 décembre 2013

Taux d’emprunt exclusif de 3,8% sur Bnpparibas.net

Cette offre valable jusqu’à dimanche 1er décembre concerne les crédits à la consommation souscrits sur le site Internet de BNP Paribas. À partir de 3 000 euros d’emprunt L’application du taux de 3,8% TAEG fixe est valable pour des crédits d’un…


11 août 2012

Benoît Hamon réfléchit à une éventuelle interdiction du crédit renouvelable

Présentés par un grand nombre d’associations de consommateurs et d’usagers comme un facteur important d’endettement des ménages, les crédits renouvelables occupent depuis maintenant plusieurs années l’attention des gouvernements successifs et du législateur, qui entendent bien adopter les mesures nécessaires à…