Opération « Les 5J Crédit Conso »


Du 12 au 16 novembre, BNP Paribas baisse à 3,80%  le taux fixe du crédit à la consommation. L’offre concerne les demandes de prêt de 2 000 à 10 000 euros amortissables sur 12 à 24 mois.

Souscrire son prêt en ligne

Sur Bnpparibas.net, le crédit à la consommation est proposé au taux annuel effectif global de 3,80% pour tous les financements à hauteur de 10 000 euros maximum remboursables sur deux ans.

Sans frais de dossier, c’est une opportunité ouverte depuis le 12 novembre et qui sera maintenue jusqu’au 16 novembre.

Un formulaire de demande de souscription est disponible en ligne ainsi qu’un simulateur de crédit pour ajuster le montant de son emprunt à ses capacités de remboursement.

Ainsi, grâce à cette exclusivité internet des 5J Crédit Conso, un crédit, par exemple, de 10 000 euros au TAEG fixe de 3,80% d’une durée de deux ans revient à 24 mensualités de 433,09 euros pour un coût total d’emprunt de 394,16 euros.

A ces conditions très avantageuses, tous les projets personnels de loisirs, de  travaux et d’amélioration de son habitat deviennent possibles.

Bien que facultative, il est recommandé de souscrire une garantie pour couvrir les risques décès, perte totale et irréversible d’autonomie et incapacité totale de travail. Cela rajoute 4,80 euros au montant de la mensualité, mais c’est l’assurance de pouvoir rembourser en toute sérénité.

acualités financières

07 décembre 2012

L’application de la directive européenne par les sites de crédit à la consommation

Les informations préalables entourant le crédit à la consommation sont correctement diffusées par les sites de crédit en ligne qui, dans leur ensemble, et d’après les derniers contrôles de Bruxelles, observent la directive européenne. La commission européenne a entrepris en…


07 septembre 2013

Un mois de juillet favorable aux prêts personnels dans un secteur en plein recul

Particulièrement éprouvé depuis le début de la crise, le secteur du crédit semble, encore aujourd’hui, éprouver un certain nombre de difficultés, comme le soulignent les derniers chiffres publiés par l’Association française des Sociétés Financières, représentant près de 50 % des…