Opération « Les 5J Crédit Conso »


Du 12 au 16 novembre, BNP Paribas baisse à 3,80%  le taux fixe du crédit à la consommation. L’offre concerne les demandes de prêt de 2 000 à 10 000 euros amortissables sur 12 à 24 mois.

Souscrire son prêt en ligne

Sur Bnpparibas.net, le crédit à la consommation est proposé au taux annuel effectif global de 3,80% pour tous les financements à hauteur de 10 000 euros maximum remboursables sur deux ans.

Sans frais de dossier, c’est une opportunité ouverte depuis le 12 novembre et qui sera maintenue jusqu’au 16 novembre.

Un formulaire de demande de souscription est disponible en ligne ainsi qu’un simulateur de crédit pour ajuster le montant de son emprunt à ses capacités de remboursement.

Ainsi, grâce à cette exclusivité internet des 5J Crédit Conso, un crédit, par exemple, de 10 000 euros au TAEG fixe de 3,80% d’une durée de deux ans revient à 24 mensualités de 433,09 euros pour un coût total d’emprunt de 394,16 euros.

A ces conditions très avantageuses, tous les projets personnels de loisirs, de  travaux et d’amélioration de son habitat deviennent possibles.

Bien que facultative, il est recommandé de souscrire une garantie pour couvrir les risques décès, perte totale et irréversible d’autonomie et incapacité totale de travail. Cela rajoute 4,80 euros au montant de la mensualité, mais c’est l’assurance de pouvoir rembourser en toute sérénité.

acualités financières

18 novembre 2013

Vigeo atteste le caractère « responsable » du crédit renouvelable Cetelem

Le cabinet d’expertise indépendant Vigeo a délivré une attestation certifiant le caractère responsable de l’offre de crédit renouvelable Cetelem nouvelle génération. Une démarche inédite pour redonner confiance aux emprunteurs. Un label de confiance pour le crédit renouvelable Suite à cet…


07 mai 2013

Amélie, la nouvelle collaboratrice que Sofinco présente à ses usagers

Entendant resserrer toujours plus les liens avec sa clientèle, Sofinco qui avait déjà mis en avant le quotidien de l’un de ses collaborateurs, prénommé Arthur, chargé de clientèle, donne aujourd’hui à connaître un autre de ses salariés, Amélie, qui occupe…