Prêt personnel BNP Paribas à 3,50% jusqu’au 15 décembre 2012


La banque BNP Paribas vous invite à vous faire plaisir pour Noël. Ainsi, elle propose une offre commerciale de souscription d’un crédit de 5 000 euros sur un an avec un taux exceptionnel de 3,50% TAEG fixe. Cette offre est valable pour toute souscription réalisée du 26 décembre au 15 décembre 2012.

Exemple de prêt personnel

Vous envisagez d’offrir un cadeau pour Noël mais son prix n’est pas à la portée de votre bourse. Heureusement, BNP Paribas est là et vous propose un prêt avec un taux intéressant de 3,50% TAEG fixe si votre demande de crédit est de 5 000 euros.

Ainsi, pour une année de remboursement d’un prêt de 5 000 euros, les mensualités s’élèvent à 424,49 euros hors assurance. Cette offre exceptionnelle vous permet d’obtenir un crédit dont le montant est de 93,88 euros. L’obtention d’un prêt personnel est subordonnée à l’acceptation du dossier par la banque BNP Paribas.

Utiliser l’outil en ligne de simulation

Si votre projet ne correspond pas à 5 000 euros, en quelques clics, BNP Paribas vous permet de calculer le montant de votre crédit et de connaître à combien s’élèveront les mensualités de remboursement. Pour cela, il suffit d’utiliser l’outil de simulation en ligne, accessible sur le site bnpparibas.net.

acualités financières

06 novembre 2014

Carrefour Banque baisse le prêt personnel à 2,80%

Depuis le 22 octobre, la souscription en ligne chez Carrefour Banque d’un prêt personnel d’un montant compris entre 12 000 et 18 000 € amortissable sur une durée de 12 mois bénéficie d’un TAEG fixe de 2,80%. Ces conditions extrêmement compétitives se poursuivront…


07 février 2013

Cetelem aide les usagers à mettre un terme à leurs difficultés financières avec son nouveau site jegeremesfinsdemois

A l’heure où le budget des ménages se trouve malmené par un contexte économique délicat, Cetelem, qui dispose d’une gamme de crédits étendue, élargie qui plus est à l’épargne, a ainsi décidé de tenir compte de cette situation et de…