Prêt personnel BNP Paribas à 3,50% jusqu’au 15 décembre 2012


La banque BNP Paribas vous invite à vous faire plaisir pour Noël. Ainsi, elle propose une offre commerciale de souscription d’un crédit de 5 000 euros sur un an avec un taux exceptionnel de 3,50% TAEG fixe. Cette offre est valable pour toute souscription réalisée du 26 décembre au 15 décembre 2012.

Exemple de prêt personnel

Vous envisagez d’offrir un cadeau pour Noël mais son prix n’est pas à la portée de votre bourse. Heureusement, BNP Paribas est là et vous propose un prêt avec un taux intéressant de 3,50% TAEG fixe si votre demande de crédit est de 5 000 euros.

Ainsi, pour une année de remboursement d’un prêt de 5 000 euros, les mensualités s’élèvent à 424,49 euros hors assurance. Cette offre exceptionnelle vous permet d’obtenir un crédit dont le montant est de 93,88 euros. L’obtention d’un prêt personnel est subordonnée à l’acceptation du dossier par la banque BNP Paribas.

Utiliser l’outil en ligne de simulation

Si votre projet ne correspond pas à 5 000 euros, en quelques clics, BNP Paribas vous permet de calculer le montant de votre crédit et de connaître à combien s’élèveront les mensualités de remboursement. Pour cela, il suffit d’utiliser l’outil de simulation en ligne, accessible sur le site bnpparibas.net.

acualités financières

07 septembre 2013

Un mois de juillet favorable aux prêts personnels dans un secteur en plein recul

Particulièrement éprouvé depuis le début de la crise, le secteur du crédit semble, encore aujourd’hui, éprouver un certain nombre de difficultés, comme le soulignent les derniers chiffres publiés par l’Association française des Sociétés Financières, représentant près de 50 % des…


28 février 2013

Des solutions amiables plus difficiles à trouver pour les commissions de surendettement

Alors que le contexte économique reste particulièrement difficile pour les ménages français, qui voient leur budget mis à l’épreuve, les commissions de surendettement de la Banque de France ne cessent de voir le nombre de cas qui leur sont soumis…