Prêt personnel BNP Paribas à 3,50% jusqu’au 15 décembre 2012


La banque BNP Paribas vous invite à vous faire plaisir pour Noël. Ainsi, elle propose une offre commerciale de souscription d’un crédit de 5 000 euros sur un an avec un taux exceptionnel de 3,50% TAEG fixe. Cette offre est valable pour toute souscription réalisée du 26 décembre au 15 décembre 2012.

Exemple de prêt personnel

Vous envisagez d’offrir un cadeau pour Noël mais son prix n’est pas à la portée de votre bourse. Heureusement, BNP Paribas est là et vous propose un prêt avec un taux intéressant de 3,50% TAEG fixe si votre demande de crédit est de 5 000 euros.

Ainsi, pour une année de remboursement d’un prêt de 5 000 euros, les mensualités s’élèvent à 424,49 euros hors assurance. Cette offre exceptionnelle vous permet d’obtenir un crédit dont le montant est de 93,88 euros. L’obtention d’un prêt personnel est subordonnée à l’acceptation du dossier par la banque BNP Paribas.

Utiliser l’outil en ligne de simulation

Si votre projet ne correspond pas à 5 000 euros, en quelques clics, BNP Paribas vous permet de calculer le montant de votre crédit et de connaître à combien s’élèveront les mensualités de remboursement. Pour cela, il suffit d’utiliser l’outil de simulation en ligne, accessible sur le site bnpparibas.net.

acualités financières

28 septembre 2012

Le crédit à la consommation ne tient plus une part aussi importante dans les dossiers de surendettement

Ayant entraîné de nombreux ménages dans le surendettement, le crédit à la consommation, placé au cœur de la loi Lagarde, a ainsi vu son encadrement renforcé et il semblerait, aujourd’hui, un peu plus d’un an et demi après l’entrée en…


04 décembre 2013

Une production de crédits toujours au ralenti en octobre selon l’ASF

Solution prisée des ménages français pour assurer le financement de leurs projets, le crédit à la consommation semble, depuis maintenant plusieurs mois, rattrapé par la crise économique, sa production se trouvant particulièrement ralentie en cette période d’incertitude, les derniers chiffres…