Prêt personnel BNP Paribas à 3,50% jusqu’au 15 décembre 2012


La banque BNP Paribas vous invite à vous faire plaisir pour Noël. Ainsi, elle propose une offre commerciale de souscription d’un crédit de 5 000 euros sur un an avec un taux exceptionnel de 3,50% TAEG fixe. Cette offre est valable pour toute souscription réalisée du 26 décembre au 15 décembre 2012.

Exemple de prêt personnel

Vous envisagez d’offrir un cadeau pour Noël mais son prix n’est pas à la portée de votre bourse. Heureusement, BNP Paribas est là et vous propose un prêt avec un taux intéressant de 3,50% TAEG fixe si votre demande de crédit est de 5 000 euros.

Ainsi, pour une année de remboursement d’un prêt de 5 000 euros, les mensualités s’élèvent à 424,49 euros hors assurance. Cette offre exceptionnelle vous permet d’obtenir un crédit dont le montant est de 93,88 euros. L’obtention d’un prêt personnel est subordonnée à l’acceptation du dossier par la banque BNP Paribas.

Utiliser l’outil en ligne de simulation

Si votre projet ne correspond pas à 5 000 euros, en quelques clics, BNP Paribas vous permet de calculer le montant de votre crédit et de connaître à combien s’élèveront les mensualités de remboursement. Pour cela, il suffit d’utiliser l’outil de simulation en ligne, accessible sur le site bnpparibas.net.

acualités financières

13 mars 2013

Sofinco lance le premier site pour mobiles et tablettes sur son secteur

 Ayant permis une évolution considérable dans le domaine de la banque notamment, l’arrivée d’Internet, dans un premier temps, puis l’utilisation des smartphones et des tablettes simplifie donc grandement le quotidien à ce niveau-là, chaque prestataire ayant, en effet, développé des…


20 avril 2015

Les pubs Cetelem drôles, mais pas pour tout le monde : Polnareff attaque

Bien sûr, en publicité tous les rêves de gloire sont permis et la mascotte de Cetelem peut bien côtoyer l’éternelle icône des Etats-Unis, Marilyn Monroe, ou le roi de la pop, Michaël Jackson, sans faire lever le moindre sourcil. Si…