Prêt personnel BNP Paribas à 3,50% jusqu’au 15 décembre 2012


La banque BNP Paribas vous invite à vous faire plaisir pour Noël. Ainsi, elle propose une offre commerciale de souscription d’un crédit de 5 000 euros sur un an avec un taux exceptionnel de 3,50% TAEG fixe. Cette offre est valable pour toute souscription réalisée du 26 décembre au 15 décembre 2012.

Exemple de prêt personnel

Vous envisagez d’offrir un cadeau pour Noël mais son prix n’est pas à la portée de votre bourse. Heureusement, BNP Paribas est là et vous propose un prêt avec un taux intéressant de 3,50% TAEG fixe si votre demande de crédit est de 5 000 euros.

Ainsi, pour une année de remboursement d’un prêt de 5 000 euros, les mensualités s’élèvent à 424,49 euros hors assurance. Cette offre exceptionnelle vous permet d’obtenir un crédit dont le montant est de 93,88 euros. L’obtention d’un prêt personnel est subordonnée à l’acceptation du dossier par la banque BNP Paribas.

Utiliser l’outil en ligne de simulation

Si votre projet ne correspond pas à 5 000 euros, en quelques clics, BNP Paribas vous permet de calculer le montant de votre crédit et de connaître à combien s’élèveront les mensualités de remboursement. Pour cela, il suffit d’utiliser l’outil de simulation en ligne, accessible sur le site bnpparibas.net.

acualités financières

25 juin 2013

Les Français préfèrent désormais le prêt personnel pour financer leurs projets

Pouvant parfois susciter quelques craintes, en termes de surendettement notamment, le recours au crédit reste une décision délicate à prendre. Malgré cela, les usagers semblent, aujourd’hui davantage se tourner vers les prêts personnels, dont la production est en hausse, dans…


12 juin 2013

Prêt d’Union a déjà financé 25 millions d’euros, un record européen dans un délai relativement court

S’agissant du premier acteur du crédit entre particuliers apparu en France et agréé en tant qu’établissement de crédit, Prêt d’Union rencontre un véritable succès auprès des usagers, l’enseigne venant, en effet, de franchir les 25 millions d’euros de financement, 18…