Les offres assurance et crédit pendant le mois Carrefour


Du 23 septembre au 21 octobre 2014, le Mois Carrefour ça réveille les économies ! Ainsi, Carrefour Banque lance deux offres commerciales en faveur de son prêt personnel et de ses contrats d’assurance.

Réveiller ses projets avec un taux de 2,80%

En accès uniquement sur le site carrefour-banque.fr, cette offre spéciale de prêt personnel présente un taux de crédit très intéressant. Carrefour Banque propose 2,80% TAEG brut pour des emprunts de 12 000 à 18 000 euros, remboursables en un an et sans frais de dossier. Cet avantage est valable du 23 septembre au 21 octobre 2014. Aussi, s’agissant d’un prêt personnel, la banque n’exige pas d’affecter les fonds à une dépense particulière. Le client est libre d’utiliser son crédit comme il l’entend, dès l’instant qu’il s’est engagé à le rembourser.

Offre de 6 mois d’assurance gratuite

Pendant le Mois Carrefour, du 23 septembre au 21 octobre 2014, Carrefour Banque propose également une offre alléchante sur ses contrats d’assurance. Ainsi, pendant la période promotionnelle, si un client souscrit simultanément deux contrats d’assurance (contrats auto ou habitation), Carrefour Banque offre 6 mois de cotisation sur chaque contrat. Les trois premiers mois sont offerts au titre de la première année de cotisation, puis les trois autres mois sont ensuite offerts lors de la deuxième année. Carrefour Banque stipule que ces contrats d’assurance doivent être activés jusqu’à la date limite du 1er avril 2015 pour pouvoir bénéficier de l’offre. Les contrats d’assurance sont assurés par Carma, filiale de carrefour Banque.

acualités financières

25 septembre 2013

Un crédit à la consommation à 3,99 % à l’occasion de la vente flash BNP Paribas

Alors que les Français semblent peu à peu se détourner du crédit pour assurer le financement de leurs projets, BNP Paribas a décidé de leur montrer tous les avantages des solutions qui leur sont aujourd’hui proposées, à l’occasion d’une vente…


03 septembre 2012

La Fédération bancaire française contre un fichier positif de surendettement

Entre 2007 et 2011, la Banque de France a reçu plus d’un million de dossiers de surendettement. Partant de ce constat, l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkosy, avait repris, lors de sa campagne électorale, une mesure proposée par le…