Le jeu de Cetelem permet de remporter des lots exceptionnels


Spécialiste du crédit depuis 60 ans, Cetelem entend marquer l’événement par l’organisation d’un concours, baptisé « Générations Cetelem », ouvert jusqu’au 9 juin prochain à midi, donnant alors l’opportunité, aux participants, de tenter leur chance, pour pouvoir remporter l’un des nombreux lots mis en jeu à cette occasion, le règlement étant des plus simples.

Des dotations intéressantes pour le jeu de Cetelem

Donnant, tout d’abord, l’opportunité de remporter, pour le grand vainqueur, un écran plasma Panasonic de 139 cm d’une valeur de 1 569 €, le concours proposé par Cetelem, pour fêter son 60e anniversaire, mérite donc de prendre quelques minutes de son temps pour y participer, le deuxième lot étant un vélo électrique Michelin, tandis que les trois suivants se verront remettre des enceintes iTamTam iPhone, puis les quatre suivants un iPad 2 16 Go, pour ne citer que quelques exemples, parmi les 173, la liste étant donc encore relativement longue.

Une inscription facile au jeu de Cetelem

S’adressant au plus grand nombre, ce concours nécessite, dans un premier temps, de retrouver, dans trois images successives, l’objet qui n’a pas sa place dans le décor, celui-ci datant d’une époque plus récente ou plus ancienne, avant, bien entendu, de laisser ensuite ses coordonnées, pour pouvoir être averti dans le cas où son nom serait finalement tiré au sort, donnant alors lieu à l’attribution de l’une des nombreuses récompenses prévues, Cetelem entendant ainsi frapper les esprits par une initiative des plus originales et attractives pour des usagers toujours plus demandeurs de petites attentions.

acualités financières

11 septembre 2014

Le budget vacances d’été d’après OpinionWay/Sofinco

Les 29 et 30 avril 2014, les Français ont été interrogés par OpinonWay sur leurs perspectives de dépenses prévues pour leurs vacances d’été. Il s’avère que leur budget moyen est en baisse de 12% par rapport à l’année dernière. 889…


10 juillet 2012

votre mensualite

Lorsque vous demandez un crédit, vous devez ensuite le rembourser. Cela se fait par l’intermédiaire de mensualités. Elles correspondent à des sommes d’argent payées à la fin de chaque mois. Ainsi, selon le montant de votre emprunt, selon sa durée…