123credit.com propose une offre de regroupement de crédits des plus intéressantes


Donnant l’opportunité de repartir sur de meilleures bases, en assainissant sa situation financière par la réunion des différents emprunts contractés, le regroupement de crédits, dans les conditions où le propose 123credit.com, ne peut que venir apporter un nouveau souffle à un budget dont la tenue a été, au fil du temps, rendue plus difficile par la contraction de plusieurs prêts.

L’offre d’123crédit permet de ne plus régler qu’une seule échéance

En effet, quelle que soit sa situation, locataire ou propriétaire, la plate-forme en ligne 123credit.com donne l’opportunité, aux usagers, de pouvoir regrouper ses mensualités en une seule échéance, le nouvel emprunt contracté là couvrant l’intégralité pour une simplification de la gestion du budget et surtout, bien souvent, un coût extrêmement réduit, du fait d’un taux d’intérêt généralement moindre par rapport aux précédentes offres contractées comprenant, bien souvent, des crédits renouvelables, connus pour la lourdeur des frais qu’ils engendrent.

Un regroupement de prêts facile à mettre en place grâce à 123credit

Permettant, tout d’abord, de réaliser une simulation par Internet, ou par téléphone, une réponse de principe est ensuite donnée immédiatement, l’étape suivante consistant dans le téléchargement et l’impression de la solution proposée, pour l’envoi de celle-ci par courrier postal avec les documents justificatifs nécessaires à la mise en place d’une offre de contrat de crédit, que l’emprunteur n’a alors plus qu’à retourner dument complétée datée et signée, pour pouvoir profiter ensuite des avantages de  cette formule proposée par 123credit.

acualités financières

13 juillet 2012

« Ma Tante » : présentation et actualités

Faisons un tour chez « ma tante »… Le Crédit Municipal de Paris (CMP) œuvre, depuis 1637, dans le prêt sur gage. Le principe était, alors, déjà très simple : le débiteur déposait un objet et obtenait, en échange, de l’argent à hauteur…


11 septembre 2014

Le budget vacances d’été d’après OpinionWay/Sofinco

Les 29 et 30 avril 2014, les Français ont été interrogés par OpinonWay sur leurs perspectives de dépenses prévues pour leurs vacances d’été. Il s’avère que leur budget moyen est en baisse de 12% par rapport à l’année dernière. 889…